Vous vous demandez peut-être : « Comment être plus naturel et plus sexy en faisant l’amour ? » Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous rendre plus sexy. Tout d’abord, vous pouvez ralentir votre discours et vos mouvements. Selon le coach sexuel Sean Jameson, ralentir les mouvements vous fait paraître plus sexy. Vous devriez également éviter d’agiter vos bras de manière erratique ou de parler trop vite.
Apporter une confiance sexy dans la chambre à coucher
La confiance en soi est très importante dans tous les domaines de la vie, y compris le sexe. Cependant, le sexe ne doit pas être régi par les normes ou les attentes de la société. Nous devrions plutôt essayer de trouver les choses qui nous donnent confiance en nous. Si nous voulons être attirants pour les autres, nous devons d’abord trouver ce qui nous fait nous sentir bien dans notre peau.
La confiance en soi vient de l’amour et de l’acceptation de soi. Nous n’avons besoin de la permission de personne pour aimer notre corps. Lynn Ruby a rédigé un excellent article intitulé Loving Your Body. Fit and Feminist propose également un article sur le thème des maillots de bain et des médias. Malgré toutes les opinions de la société sur le corps et l’apparence d’une femme, nous devons accepter qui nous sommes. La confiance dans la chambre à coucher nous aide à nous sentir bien dans notre peau et sexy.

Choisir une tenue sexy pour un rendez-vous peut être un moyen de renforcer votre confiance. Vous pouvez opter pour une mini-robe classique et révélatrice ou une robe bodycon. Pour plus de sex-appeal, superposez de la lingerie haut de gamme sur un haut transparent.
Diversifier l’expérience sexuelle
Il est possible d’améliorer l’expérience sexuelle de votre partenaire en essayant de nouvelles positions, techniques sexuelles ou plaisirs oraux. Ces options sont excellentes pour améliorer votre vie intime et peuvent vous aider à augmenter la puissance de votre partenaire. Toutefois, avant d’essayer quoi que ce soit, il est important de discuter de ces nouvelles idées avec votre femme.
Que votre partenaire soit un nouveau venu au lit ou un amant chevronné, il y en a pour tous les goûts. Un lit large peut plaire aux deux sexes et peut vous aider à obtenir une meilleure qualité de sexe de la part de votre partenaire. Vous pouvez même acheter des lubrifiants spéciaux pour vous aider, vous et votre partenaire, à diversifier votre vie intime. Ces lubrifiants sont disponibles dans une large gamme de types, y compris les lubrifiants oraux et les lubrifiants anaux. Il existe également des jouets et des tenues pour vous aider à vous amuser au lit.
Se mettre d’humeur à faire l’amour
Se mettre d’humeur à faire l’amour peut être difficile, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour augmenter votre libido et rendre les rapports sexuels plus agréables. Tout d’abord, évitez les distractions qui pourraient vous empêcher de faire l’amour. Des distractions telles qu’une télévision qui hurle sur la commode, un matelas sale ou même une lumière crue peuvent mettre votre partenaire mal à l’aise. Vous pouvez également utiliser des produits de toilette et des lotions parfumées pour le corps afin de stimuler votre appétit sexuel. Vous pouvez également consommer certains aliments qui peuvent stimuler votre libido, notamment les huîtres, les aliments épicés et le chocolat noir.
Une autre façon d’améliorer votre libido est d’envoyer des messages texte affectueux à votre partenaire. Cela renforcera le lien émotionnel entre vous et votre partenaire, et votre désir de sexe s’en trouvera accru. Certains couples apprécient même les séances de sexting avant le coucher, ce qui peut renforcer leur désir d’intimité physique.
Regarder dans les yeux
Lorsqu’il s’agit de rapports sexuels, de nombreuses femmes trouvent le regard fixe très attirant. Des études ont montré qu’il peut améliorer la confiance entre les partenaires et favoriser une connexion plus intime. Il facilite également la création de liens émotionnels et nourrit une connexion plus profonde. Une étude menée en 2017 auprès de 35 étudiants universitaires a conclu que le regard fixe est associé à un sentiment de fusion avec l’autre personne. Cela s’explique par le fait que le regard oculaire contribue à réduire les frontières entre soi et l’autre, ce qui se traduit par un « sentiment d’unité. » La pratique du regard est originaire d’Inde et on pense qu’elle est pratiquée depuis des temps très anciens.
Elle permet aux deux partenaires de communiquer par les yeux. Les yeux sont la caractéristique la plus expressive du visage et peuvent communiquer une foule d’indices sociaux et d’émotions. Un regard direct peut vous faire paraître intéressé par ce que l’autre personne dit et le fait de maintenir le contact visuel montre que vous êtes attentif à l’autre personne.